Pierre & Vacances: chiffre d'affaires de 765,1 ME au S1
information fournie par Cercle Finance 25/04/2025 à 08:39
Le chiffre d'affaires hébergement s'élève à 583,6 millions d'euros au 1er semestre 2024/2025, en baisse de -2,3% avant retraitement du report d'activité sur avril, et en croissance de +0,5% par rapport au 1er semestre de l'exercice précédent après neutralisation du report calendaire.
La croissance du chiffre d'affaires hébergement de la marque Pierre & Vacances sur le 1er semestre de l'exercice est tirée par l'activité en Espagne, avec une progression à deux chiffres (+21,8%). Cette hausse est liée à un accroissement du stock exploité (+14,2% de nombre de nuits offertes) et à une hausse du prix moyen de vente (+3,3%).
L'activité en France est stable, dans un contexte de diminution du stock exploité à bail (-2,8% de nuits offertes par rapport au 1er semestre de l'exercice précédent, notamment liée à des travaux de réhabilitation d'une résidence à Avoriaz).
Le Groupe anticipe à ce jour un chiffre d'affaires hébergement en croissance sur l'ensemble de l'exercice 2024/2025, avec une activité en hausse à la fois au 3ème et au 4ème trimestre.
1,4360 EUR | Euronext Paris | +4,06% |
A lire aussi
-
Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer